Synergies RSE : comment les Objectifs de Développement Durable et le Label ‘Engagé RSE’ s’articulent et se complètent pour renforcer la feuille de route RSE ? Exemples concrets de l’ARPP et de l’Union des Marques - À propos
Pacte mondial des Nations Unies, Label "Engagé RSE" de l'AFNOR : comment ces deux initiatives peuvent-elles permettre aux organisations de structurer et renforcer leurs démarches RSE ?
- Emile Ezzeddine et Olivier Graffin expliqueront quelles sont les synergies existantes entre ces deux initiatives, et de quelle manière elles permettent de créer une politique RSE robuste, notamment en matière de communication, tout en facilitant la mise en conformité avec la réglementation et singulièrement avec la CSRD.
- l’Union des marques et l’ARPP, organisations toutes deux membres du Pacte mondial des Nations unies et labellisées « Engagé RSE » au niveau confirmé, partageront leur retour d'expérience à travers les interventions de Emilie Le Gall et Sophie Roosen
Événement réservé aux membres de l'ARPP et de l'Union des marques