Menu

Start-up Morning du 29 juin : Les présentations

Retrouvez les présentations de notre événement Start-up Morning du 29 juin.

Petite bannière SUM

 

La sixième édition du Start-up morning, notre événement dédié aux start-ups a eu lieu le 29 juin dernier. C'était le moyen de rencontrer les 8 start-up accélérées de la Promo#11 du programme Start-up your brand, le programme d’accélération des startups de l’Adtech-Martech de l’Union des marques.

Les participants ont pu assister à une keynote de Claire Riondel, CMO & Experience de Morning, qui nous a partagé sa vision de l'évolution de l'organisation du travail en s'appuyant sur le modèle de Morning. Mais également des témoignages des start-ups de la promotion #11 : Appinio, AmazingContent, Brandeploy, Cohort, DK, First-ID, Greenbids et Xpln.ai.

Si vous avez apprécié cet événement, n’hésitez pas à partager autour de vous les présentations  pour chacune des start-ups ci-dessous.

 

Retrouvez ci-dessous les présentations des start-ups accélérées par nos soins : 

 

appinio  Appinio : depuis 2016, la start-up allemande Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Plus de 2 000 entreprises utilisent déjà cette solution d’études en temps réel. Emilie Faget : emilie.faget@appinio.com

Présentation

  

 

Amazing content AmazingContent : est la première plateforme tout-en-un et collaborative dédiée aux équipes de communication pour développer facilement l’influence des dirigeants sur les réseaux sociaux. Eliott Siegler : eliott@amazingcontent.io

Présentation

 

 

brandeploy Brandeploy : plateforme de création collaborative, automatise les déclinaisons et les traductions de vidéos, bannières et articles dans un workflow personnalisé. Jean Naveau : jean.naveau@brandeploy.io

Présentation

 

 

cohort  Cohort : est une solution Web3 d'engagement digital qui utilise les NFT (actifs digitaux) pour réinventer les interactions entre les marques et leurs clients : de l'acquisition (expériences innovantes entre physique et digitale) jusqu'à la fidélisation avec des programmes d'engagement personnalisés. La solution démocratise l'accès à cette innovation et l'intègre aux canaux existants des marques. Séraphie de Tracy : seraphie@cohort.xyz

Présentation

  

 

dk  DK : est un outil de pilotage carbone de la communication et du marketing à la fois multimédias (print, digital, tv, radio, affichage urbain) et cross-acteurs (annonceurs, agences, régies, éditeurs), en modèle Saas. Il permet de mesurer, diminuer et piloter ses émissions CO2e liées à ses achats médias. Adrien Galerneau : adrien.galerneau@d-k.io

Présentation

  

 

first id  First-id : permet d’accompagner les marques dans la construction, l’optimisation et l'exploitation de leurs first-party data ainsi que son activation avec leurs partenaires privilégiés. Gaël Demessant : gaeldemessant@first-id.fr

Présentation

    

greenbids Greenbids : propose une solution d'IA (Intelligence artificielle) française pour réduire l’empreinte carbone des activités marketing des annonceurs et des éditeurs sur la chaîne de valeur programmatique. Adrien Delambre : adrien@greenbids.ai

Présentation

   

xpln   Xpln (prononcé explain) : mesure et optimise l'attention portée aux publicités. Sa mission est de développer des technologies de mesure innovantes bien au-delà des métriques traditionnelles, pour répondre aux nouveaux enjeux de la publicité digitale et contribuer positivement à l’écosystème Fabien Magalon : fabien.magalon@xpln.ai

Présentation