Menu

Start-up Morning du 30 juin : Les présentations

Bannière SUM.png

Le Start-up Morning notre évènement dédié aux start-ups

Suite à la quatrième édition du Start-up morning du 30 juin, retrouvez les présentations de nos start-ups.

Si vous avez apprécié cet événement, n’hésitez pas à partager autour de vous les présentations ou bien la vidéo de replay qui sera prochainement disponible sur cette page.

Merci à Luc Julia, Chief Scientific Officer de Renault Group et cocréateur de Siri pour sa Keynote, au Groupe Figaro et à Kantar pour leurs soutiens ainsi, bien sûr, qu’à nos start-ups de la promo #9 (Adrenalead, Agnostik, Q°emotion, The Ramp et Vidmob) et à Nadia Leroy, consultante-expert, qui nous accompagne dans cette aventure depuis le début !

Merci également aux autres intervenants de cette matinée :

  • Aurore Domont, présidente de Media.Figaro, partenaire historique du programme
  • Vanessa Chocteau, directrice transformation et co-innovation start-ups, Docaposte
  • Florent Pelissier, directeur des partenariats startups & ISV, Microsoft France
  • Thomas Zaruba, digital director, Kantar
  • Astrid Roux, Responsable Voix Client, FLOA BANK (Groupe BNP PARIBAS)

Et un merci tout particulier à Elsa Bembaron, journaliste au Figaro qui a animé avec enthousiasme les différentes prises de parole et table ronde !

Nous vous donnons RDV en janvier 2023 pour la cinquième édition du Startup morning !

Vous retrouverez ci-dessous les solutions des start-ups actuellement accélérées par nos soins  : 

.

adrenalead_bleu

Adrenalead permet aux marques d'accélérer leur stratégie d'activation clients via deux leviers. Le premier porte sur la conception et la diffusion de campagnes de notifications web, sur ordinateur ou sur mobile, auprès de leurs internautes abonnés. Le second donne la possibilité aux marques d'augmenter leur reach, par la mise à disposition d'un réseau publicitaire de plus de 30 millions d'abonnés aux notifications web, accessibles en temps réel, via une technologie propriétaire exclusive cookieless et anti-adblock.

Edouard Ducray : edouard@adrenalead.com

.

Voir la présentation

  

Agnostik

A l’heure où le consentement des internautes devient une denrée rare, où les préoccupations RSE imprègnent la société, Agnostik propose aux marques des solutions automatisées de contrôle de leur e-privacy en mettant en œuvre les moyens humains et techniques pour les aider à maintenir leurs opérations marketing à un haut niveau de conformité réglementaire.

Frank Ducret : frank@agnostik.io

Voir la présentation 

.

Q°emotion

Connectez-vous émotionnellement avec vos clients ! Q°emotion est une solution d'analyse sémantique et émotionnelle des verbatims et avis clients qui permet d'éliminer les irritants dans l'expérience et les parcours clients ainsi que d'augmenter la fidélité et le NPS.

Grégoire Pfirsch : gregoire.pfirsch@qemotion.com

Voir la présentation 

.

The Ramp logo

The Ramp est la solution pour gérer à grande échelle les publicités locales des réseaux de points de vente. En simplifiant l’accès à l’ensemble de l’inventaire digitale, The Ramp permet à la tête de réseau ou à chaque point de vente, de lancer des campagnes locales en respectant les zones de chalandise, les assets créatifs et les audiences de la marque.

Romain Achard : r.achard@theramp.co

Voir la présentation 


Vidmob logo

VidMob est une plateforme d'intelligence artificielle qui permet d'améliorer la qualité créative et donc l'impact des campagnes à travers tous les médias digitaux. 

Prune Nouvion : prune.nouvion@vidmob.com

Voir la présentation 

.