La communauté Achats est une communauté d’échanges, de discussion, de formation, d’information et d’anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans les achats. Une communauté aux objectifs et missions multiples :
Être le lieu de rencontre et d’échanges des acheteurs marketing-communication pour s’enrichir de l’expérience des uns et des autres
Identifier, échanger et partager les bonnes pratiques sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts
Aider les membres à développer leurs compétences en matière d’efficacité et d’optimisation des coûts de leurs achats marketing-communication.
Appréhender toutes les évolutions de la fonction média.
Promouvoir la fonction achats auprès des clients internes et partenaires/prestataires.
Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques médias.
Thématiques : achats responsables, rémunération des agences, appels d’offres agence-entreprise/annonceur (La Belle Compétition), achats centralisés/décentralisés…
Sessions d’1h30 en distanciel et accès aux événements liés Rencontres entre directeurs des achats, acheteurs marketing, acheteurs communication, responsables acheteurs média. |
Rejoindre la communauté Achats