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À propos de l’événement ✨ Parcours Brand stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (4/4) - Lonsdale ✨

✨ Parcours Brand stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (4/4) - Lonsdale ✨ - À propos

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Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment permettre à la marque de s’adapter aux spécificités de supports et aux différentes cibles ?

De plus en plus, les #marques sont considérées comme de précieux actifs immatériels et émotionnels, étroitement liées à la stratégie globale de l’entreprise. La marque est passée du rôle de support marketing ou communication à celui d’outil de pilotage stratégique de l’entreprise. Il devient donc nécessaire de bien la piloter et l’animer, à l’intérieur de l’entreprise comme auprès de l’externe, et donc d’en maîtriser le process, de la construction du positionnement à son activation dans une expérience engageante, en passant par le design de ses grands marqueurs identitaires. 

Pour appréhender tous ces éléments, nous vous proposons d’embarquer dans un Parcours Branding stratégique & Design micro-certifié à l’aide d’un Open-badge et composé de 4 modules complémentaires mais pouvant être suivis de manière indépendante :  

Cette quatrième session permettra à tous les participants de comprendre les enjeux liés au passage de la stratégie de marque à l’expérience de marque. Nous étudierons le rôle du ton de voix au-delà des assets visuels dans la création d’une marque forte ; la stratégie de communication permettant à la marque de s’exprimer avec cohérence et de s’adapter aux différentes cibles et supports de communication, grâce notamment à la tech. 

 Sujets abordés : 
  • Ton de voix
  • Stratégie de communication
  • La tech au service d’un déploiement efficace
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont un lien avec la marque et la communication et souhaitent mieux gérer la production de leur contenu de marque.

  • Niveau : tout public 
Objectifs pédagogiques :


A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure capacité à définir, piloter et déployer leur communication de marque.

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Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.