✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (4/4) - Lonsdale ✨ - Orateurs
Brand Academy, data, brandexperience, brandcontent, brandmanagement, tech, toneofvoice
À propos des orateurs
-
Thierry Buriez
Avant de rejoindre Lonsdale en 2024, Thierry était précédemment Vice-Président et Directeur de la Création chez Elvis. Fort de 25 ans d’expérience, directeur de création chez TBWA, chez Fred & Farid puis chez Jésus & Gabriel et enfin Elvis, multiprimé en France et à l’international (10 Cannes Lions, 4 D&AD, Eurobest Grand Prix Film Craft, EFFIE Grand Prix...), Thierry a apporté sa créativité à des marques de toutes natures et de toutes tailles, dont Leroy-Merlin, Société Générale, Nissan, France 2 ou encore SNCF. Chez Lonsdale, Thierry a pour mission d’accompagner les clients de l’agence pour écrire et enrichir le récit des marques et déployer une expérience de marque cohérente et pertinente sur l’ensemble des points de contact. Il pilote les équipes de création du pôle Corporate de Lonsdale sur l’ensemble des problématiques de contenus et de communication : communication interne, externe, marque employeur, édition, brand content.