-
10 déc.Plus d'informations
Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence
Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ? Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? -
11 déc.Plus d'informations
La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS
Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ? -
17 déc.Plus d'informations
Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques
Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ? -
16 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
21 janv.Plus d'informations
Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research
Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ? -
28 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? -
29 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence
Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ?
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante