Start-ups morning - À propos
Venez échanger avec les start-ups de la promotion#3 lors d’une matinée consacrée au futur des métiers du marketing et de la communication !
Sous l’impulsion et la pression des évolutions technologiques, les métiers du marketing et de la communication sont en pleine mutation. Les enjeux ne sont pas uniquement technologiques, ils sont éminemment humains : faire évoluer ses compétences, accompagner ses équipes, recruter de nouveaux profils, sourcer de nouveaux prestataires...
Les start-ups des domaines Adtech – Martech, en quête de solutions disruptives, sont souvent les premières à identifier des besoins en nouveaux profils (experts programmatique, datas, IA…)que ce soit en interne ou chez leurs interlocuteurs (marques, régies, agences…). Cette matinée permettra de mieux comprendre la nécessaire évolution des compétences dans différents domaines du marketing et de la communication (publicité digitale, production, retail…) afin de s’y adapter et être toujours plus innovant.
Les start-ups du programme Start-up your brand :
Dédicace de l'ouvrage « Les métiers du Futur » d’Isabelle Rouhan, à la fin de la réunion