À propos de l’événement Révélation du Palmarès 2025 Réussir avec un Marketing Responsable
Révélation du Palmarès 2025 Réussir avec un Marketing Responsable - À propos
Le 25 novembre 2025, à Sciences Po Paris, le collectif Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est partenaire, dévoilera les initiatives les plus inspirantes et performantes du secteur. Une 12e édition placée sous le signe de l’engagement, de l’innovation et de la transformation durable.
Informations pratiques :
📅 Mardi 25 novembre 2025 – dès 11h00
📍 Sciences Po Paris
🔗https://my.weezevent.com/palmares-2025-de-reussir-avec-un-marketing-responsable
Agenda
-
20 nov.
Petit-déjeuner Double Verify x Union des marques | Campagnes média à impact : réduisez votre empreinte carbone, maximisez vos performances
IMPACT -
21 nov.
Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains
Brand Academy, marque, communication, rse, mediaplanning -
24 nov.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
25 nov.
Révélation du Palmarès 2025 Réussir avec un Marketing Responsable
événements partenaires
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building