Menu

À propos de l’événement Forum Médias 2025-2026

Forum Médias 2025-2026 - À propos

Communauté Médias

Événement réservé aux marques et à leurs agences médias.

Rejoignez-nous pour  l'événement incontournable de la rentrée médias, réservé aux annonceurs et à leurs agences médias.

Lors de cette journée exclusivement en présentiel, découvrez les perspectives stratégiques et les innovations des médias et plateformes sélectionnées par la communauté Médias :

366, Cityz Media, France Télévisions, Google, Groupe Le Monde, Groupe TF1, NRJ, Reworld Media, Spotify, Webedia

La synthèse de fin de journée sera l'occasion de partager les grands enseignements de l'édition 2025 et d'échanger sur les perspectives 2026. Une table-ronde animée par François Quairel , directeur de la rédaction de  The Media Leader, permettra également de confronter les points de vue, que ce soit des agences ou des marques. 

__________________

Lundi 22 septembre 2025, de 8h45 à 19h15 en présentiel
Auditorium BNP Paribas
141-143 rue Anatole France 92300 Levallois Perret

_____________________

_____________________

Cet événement est réservé aux marques et à leurs agences médias


Revivez le Forum Média 2024-2025 de l'an dernier ici :


Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire

Événement réservé aux marques et à leurs agences médias.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building