Log in for Groupe Publicité Alimentaire
Groupe Publicité Alimentaire
Agenda
-
13 mars
Comment fonctionne la mesure d’audience radio et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, Internet, podcast, mesure, méthodologie, panel, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, radio, recueil, TV Levallois-Perret -
13 mars
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
14 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, événements partenaires, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling, Partenariat événement partenaire -
14 mars
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev
Brand Academy, expert, crise, specialmanager, stress, enneagramme, efficacite, emotion
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building