Orateurs de l’évènement Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis
Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis - Orateurs
À propos des orateurs
-
Camille MINAUD
Responsable Juridique, Union des marques -
Clémence BRIDOUX
Juriste, Union des marques -
Eric ANDRIEU
Avocat spécialiste en droit de la communication, cabinet Pechenard & associés. -
Laureline L'HONNEN-FROSSARD
Laureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association.
Agenda
-
24 juin
Communauté Insights Foresights - L'IA dans les Insights : quelles innovations pour les études et les stratégies de marques ?
Communauté Insights & Foresights -
24 juin
Data, créa, tech, insight & mesure : le renouveau des compétences et des expertises de la fonction Marketing
événements partenaires -
25 juin
Communauté Impact : Les actualités sur la mesure de l'empreinte carbone des communications
Communauté Impact -
26 juin
Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis
Communauté Juridique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building