À propos de l’événement Data, créa, tech, insight & mesure : le renouveau des compétences et des expertises de la fonction Marketing
Data, créa, tech, insight & mesure : le renouveau des compétences et des expertises de la fonction Marketing - À propos
Fonction en constante évolution, le marketing ne se résume plus aujourd’hui à une histoire de storytelling ou de performance. C’est aujourd’hui une discipline hybride, à la croisée de la data, de la technologie, de l’émotion et de la créativité. Et cette hybridation change tout : les profils recherchés, les formations, les manières de collaborer.
Lors de cet évènement inédit, nous aborderons une question clé : que signifie vraiment “faire du marketing” en 2025 ? En compagnie de nos invité·e·s expert·e·s, à la fois académiques et praticien·ne·s, 3 tables rondes nous permettront d’aborder des sujets tels que : faut-il savoir manier des outils ? Comprendre les mécaniques algorithmiques ? “Manager” une agence ? Développer une posture de consultant·e ? Ou bien tout à la fois ?
Nous parlerons mindset, compétences techniques, hard et soft skills, et également d’apprentissage continu : parce que dans un secteur en transformation permanente, la capacité d’adaptation devient la compétence clé. Comment recruter ? Comment se former ? Et surtout : comment rester à la page quand les repères bougent sans cesse ?
Rendez-vous le mardi 24 juin à 17h pour ces échanges qui s’annoncent passionnants !
Cet événement est réservé aux marques pour son format en présentiel. Les étudiant·e·s peuvent s’inscrire en distanciel.
Agenda
-
24 juin
Communauté Insights Foresights - L'IA dans les Insights : quelles innovations pour les études et les stratégies de marques ?
Communauté Insights & Foresights -
24 juin
Data, créa, tech, insight & mesure : le renouveau des compétences et des expertises de la fonction Marketing
événements partenaires -
25 juin
Communauté Impact : Les actualités sur la mesure de l'empreinte carbone des communications
Communauté Impact -
26 juin
Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis
Communauté Juridique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building