À propos de l’événement Mind Media Day - La révolution de la mesure
Mind Media Day - La révolution de la mesure - À propos

Mesure cross-vidéo, cross-médias, mesure de l'attention et sans cookies, indicateurs du retail media… La mesure est en chantier sur tous les leviers de la publicité. Le marché cherche de nouveaux critères pour mesurer la performance publicitaire dans un paysage média fragmenté.
Sur quels nouveaux standards s'appuyer ? Où en sont les travaux ? Quels seront les nouveaux KPI incontournables et quels obstacles doit lever l'industrie publicitaire pour les mettre en place ?
Cette nouvelle édition du mind Media Day répondra à ces questions au cours d'une après-midi de tables-rondes, prises de parole et échanges entre professionnels du secteur.
Agenda
-
23 mai
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
27 mai
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec le cabinet Momentum & actualités
Communaute Juridique -
30 mai
Comment fonctionne la mesure d’audience TV et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, méthodologie, annonceurs, agences, France, régies, recueil, TV Levallois-Perret -
04 juin
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, choix, expert, intermédiaire, relations agences, appeldoffres, efficacite, evaluation
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building