Menu

À propos de l’événement Mind Media Day - La révolution de la mesure

Mind Media Day - La révolution de la mesure - À propos

événements partenaires
Mind Media Day - La révolution de la mesure

Mesure cross-vidéo, cross-médias, mesure de l'attention et sans cookies, indicateurs du retail media… La mesure est en chantier sur tous les leviers de la publicité. Le marché cherche de nouveaux critères pour mesurer la performance publicitaire dans un paysage média fragmenté. 

Sur quels nouveaux standards s'appuyer ? Où en sont les travaux ? Quels seront les nouveaux KPI incontournables et quels obstacles doit lever l'industrie publicitaire pour les mettre en place ? 

Cette nouvelle édition du mind Media Day répondra à ces questions au cours d'une après-midi de tables-rondes, prises de parole et échanges entre professionnels du secteur.

Le format sera 100 % présentiel au Théâtre de la Madeleine (Paris 8e)  - Le Mardi 15 octobre 2024 de 14h à 18h30
 
 
 
MINDMEDIADAY_EDITION04_KITMEDIAPARTENAIRE_VISUELGENERIQUE_UDM

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building