Attendees at CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication
CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication - Participants
| Nom complet | Ville | E-mail address |
|---|---|---|
| Adeline GERRITSEN | NANTERRE CEDEX | adeline.gerritsen@axa.fr |
| Alice DE CLARENS | - | alice.de-clarens@renault.com |
| Carole LAVILLE | ISSY LES MOULINEAUX CEDEX | carole.laville@accor.com |
| Caroline MAUFFRE | - | caroline.mauffre@yrnet.com |
| Clara SKOGLUND | PARIS | clara.skoglund@groupe-bel.com |
| François GUYEZ | Paris cedex 08 | francois.guyez@groupama.com |
| Frédéric PETITPREZ | PARIS | frederic.petitprez@totalenergies.com |
| Félix MOLLARD | - | felix.mollard@lvmh.com |
| Gisèle CORMIER | NEUILLY | Gisele.Cormier@suntory.com |
| Isabelle DEMARQUETTE | PARIS CEDEX 15 | isabelle.demarquette@orange.com |
| Laure FEYS | Paris | laure.feys@rsmfrance.fr |
| Laurence HESPEL | villeneuve d'ascq | laurence.hespel@cofidis.fr |
| MARIE CORINE BEGEAULT | - | corine.begeault@mousquetaires.COM |
| Marie LESUEUR | ISSY LES MOULINEAUX CEDEX | marie.lesueur@accor.com |
| Mickaël COUTO | - | mickael.couto@pernod-ricard.com |
| Pascal PERROCHON | PARIS | pascal.perrochon@pernod-ricard.com |
| Sofia DORGANS | PARIS CEDEX 16 | sofia.dorgans@pernod-ricard.com |
| Valérie LUBERT | boulogne billancourt | valerie.lubert@canal-plus.com |
| Vanessa GUILLOT | - | vanessa.guillot@sncf.com |
| Virasith KHATTIGNARATH | - | virasith.khattignarath@bnpparibas.com |
Agenda
-
18 déc.
Communauté Médias #5
Communauté Médias -
15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building