Menu

Attendees at CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication

CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication - Participants

communicationresponsable
Nom complet Ville E-mail address
Adeline GERRITSEN NANTERRE CEDEX adeline.gerritsen@axa.fr
Alice DE CLARENS - alice.de-clarens@renault.com
Carole LAVILLE ISSY LES MOULINEAUX CEDEX carole.laville@accor.com
Caroline ELISSECHE - caroline.elisseche@sodexo.com
Caroline MAUFFRE - caroline.mauffre@yrnet.com
Clara SKOGLUND PARIS clara.skoglund@groupe-bel.com
François GUYEZ Paris cedex 08 francois.guyez@groupama.com
Frédéric PETITPREZ PARIS frederic.petitprez@totalenergies.com
Félix MOLLARD - felix.mollard@lvmh.com
Gisèle CORMIER NEUILLY Gisele.Cormier@suntory.com
Isabelle DEMARQUETTE PARIS CEDEX 15 isabelle.demarquette@orange.com
Laure FEYS Paris laure.feys@rsmfrance.fr
Laurence HESPEL villeneuve d'ascq laurence.hespel@cofidis.fr
MARIE CORINE BEGEAULT - corine.begeault@mousquetaires.COM
Marie LESUEUR ISSY LES MOULINEAUX CEDEX marie.lesueur@accor.com
Mickaël COUTO - mickael.couto@pernod-ricard.com
Pascal PERROCHON PARIS pascal.perrochon@pernod-ricard.com
Sofia DORGANS PARIS CEDEX 16 sofia.dorgans@pernod-ricard.com
Valérie LUBERT boulogne billancourt valerie.lubert@canal-plus.com
Vanessa GUILLOT - vanessa.guillot@yrnet.com
Virasith KHATTIGNARATH - virasith.khattignarath@bnpparibas.com

La période d'inscription est terminée.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building