Menu

À propos de l’événement CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication

CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication - À propos

communicationresponsable

Lors de cette session, nous aborderons 2 axes principaux :

  • La démarche, avec le témoignage de deux marques signataires du programme FAIRe – Sylvie Dubois,  COO Brand Strategy & Activation, BNP Paribas et Violaine Picon, Responsable des Achats Media & Clients Finance, Performance & Stratégie, FDJ

  • Les outils, avec :
    • L’indice de contribution à la communication responsable – Nathalie Descout, Directrice Générale, The Observatory International France, Nicolas Gondeau, Co-fondateur, The Observatory Internationalet Ingrid Maillard, Directrice de la Communication, DPDgroup / GeoPost (groupe La Poste).
    • Le label RSE Agences Actives - Gildas Bonnel, Président de la Commission RSE de l’AACC
    • La Belle Compétition – Didier Beauclair, Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques

La période d'inscription est terminée.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building