À propos de l’événement CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication
CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication - À propos
Lors de cette session, nous aborderons 2 axes principaux :
- La démarche, avec le témoignage de deux marques signataires du programme FAIRe – Sylvie Dubois, COO Brand Strategy & Activation, BNP Paribas et Violaine Picon, Responsable des Achats Media & Clients Finance, Performance & Stratégie, FDJ
- Les outils, avec :
- L’indice de contribution à la communication responsable – Nathalie Descout, Directrice Générale, The Observatory International France, Nicolas Gondeau, Co-fondateur, The Observatory Internationalet Ingrid Maillard, Directrice de la Communication, DPDgroup / GeoPost (groupe La Poste).
- Le label RSE Agences Actives - Gildas Bonnel, Président de la Commission RSE de l’AACC
- La Belle Compétition – Didier Beauclair, Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques
Agenda
-
18 déc.
Communauté Médias #5
Communauté Médias -
15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building