À propos de l’événement JNE 2022 : Inclusion et diversité
JNE 2022 : Inclusion et diversité - À propos
Thématique primordiale des marques dans leur transformation durable, l'inclusion et la diversité ont bien souvent été abordés par l'Union des marques dans son aspect communication et marketing. Les 15 engagements pour une communication responsable du programme FAIRe, la matinée FAIRe et d'autres actions fortes l'attestent.
Hier le sujet de quelqus-uns, la diversité et l'inclusion sont aujourd'hui le sujet de tous. Les départements insights des marques n'en faisant pas exception. C'est pourquoi, après une session spéciale en janvier dernier, la Journée Nationale des Etudes 2022 sera entièrement consacrée à la diversité et l'inclusion.
Nous sommes ravis de vous retrouver le mardi 17 mai de 9h à 17h30 pour notre journée d’inspirations, d’échanges, d’expertises, de culture research, innovation, data...dans les locaux de notre partenaire l’ISC (Paris 17).
.
.
Matinée : 9h à 12h30 "TERRITOIRES ET INTERCULTURALITÉ"
.
Après-midi : 14h à 17h30 "GÉNÉRATIONS"
Les places sont limitées, n’attendez pas pour vous inscrire !
Agenda
-
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable -
23 avr.
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Brand Academy, responsabilité, RSE, relationclient, authenticité, langagedepreuves, sincérité, écriture, impactsociétal, Impactsociétal, langageresponsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building