À propos de l’événement Réunion fil rouge FAIRe : l'inclusion dans les communications - 2ème partie
Réunion fil rouge FAIRe : l'inclusion dans les communications - 2ème partie - À propos
Retour sur la table-ronde et les ateliers autour de la diversité et de l'inclusion du 16 novembre et présentation des pistes de livrable (guide et outils)
Présentation des évolutions du programme FAIRe pour la période 2022-2024, échanges autour des nouveaux engagements et fils rouges.
Cette matinée sera co-animée avec le cabinet des Enjeux & des Hommes.
Agenda
-
03 nov.
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Evénements partenaires, événements partenaires, Communaute Influence -
04 nov.
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
05 nov.
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative -
06 nov.
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO/GEO ? (1/3) - Yuri & Neil
Brand Academy, seo, chatgpt, ia agences, llm
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building