Home
Réunion fil rouge FAIRe : l'inclusion dans les communications - 2ème partie
La période d'inscription est terminée
Agenda
-
18 nov.
IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?
événements partenaires -
18 nov.
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, expert, intermédiaire, pilotage, question, relations agences, brief, efficacite -
18 nov.
Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités
Communaute Juridique -
19 nov.
Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building