À propos de l’événement Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??
Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ?? - À propos

Cette session permettra à tous les participants d’aborder les enjeux de la promotion en termes d’images et de rentabilité, dans le nouveau cadre de l’engagement et de décision d’achat du consommateur.
- Promo for good
- Contribution vs destruction de valeur
- Brand utility
- Promo solidaire
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing (chef de produits, brand manager, R&D, design) et communication, études et stratégie, retail et commercial, merchandising et activation.
-
Niveau : intermédiaire et expert
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre pourquoi il est urgent de réinventer sa politique promotionnelle et comment le faire.
Programme
-
9:30 - 10:15
-
10:15 - 10:30
-
10:30 - 11:20
-
11:20 - 11:30
Agenda
-
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building