Orateurs de l’évènement Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ?
Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ? - Orateurs
À propos des orateurs
-
Yan Claeyssen
Né en 1969, Yan Claeyssen devient en 1994 Directeur du département Multimedia chez Penez Communication (Groupe Altavia). En 1999 il est Directeur du Pôle Digital chez ETO. Puis en 2014 il devient Associé et Co-DG de Publicis ETO. En 2019 il est nommé Executive Vice President d’EPSILON (Groupe Publicis). Enfin en 2021 il devient VP Sparkling Partners. Auteur de La marque face à la révolution client, KAWA, seconde édition, 2015 ; Le marketing client multicanal, seconde édition, DUNOD, 2012, L’e-mail marketing, DUNOD, troisième édition, 2016.
Agenda
-
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building