Orateurs de l’évènement Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ?
Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ? - Orateurs
À propos des orateurs
-
Charles Perrard
Né en 1978 Charles Perrard a fait les Mines de Paris ainsi qu'a DEA Economie Sorbonne. En 2000 il est le cofondateur de Geocarta, start-up spécialisée en archéologie. En 2003 il participe à l'innovation & Stratégie PSA Peugeot - Citroën. En 2007 il est directeur A.T. Kearney, cabinet de conseil en stratégie. Depuis 2012 il est Maître de Conférence à Sciences Po en Stratégie. En 2014 il cofonde Sparkling Partners, startup studio basé à Lille et Paris qui crée, qui finance et développe des sociétés innovantes, de manière autonome ou en collaboration avec des grands groupes. -
Yan Claeyssen
Né en 1969, Yan Claeyssen devient en 1994 Directeur du département Multimedia chez Penez Communication (Groupe Altavia). En 1999 il est Directeur du Pôle Digital chez ETO. Puis en 2014 il devient Associé et Co-DG de Publicis ETO. En 2019 il est nommé Executive Vice President d’EPSILON (Groupe Publicis). Enfin en 2021 il devient VP Sparkling Partners. Auteur de La marque face à la révolution client, KAWA, seconde édition, 2015 ; Le marketing client multicanal, seconde édition, DUNOD, 2012, L’e-mail marketing, DUNOD, troisième édition, 2016.
Agenda
-
29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society
Brand Academy, branding, RSE, engagement, communication, innnovation -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building