Menu

Orateurs de l’évènement Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ?

Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ? - Orateurs

innnovation, corporates, services, startup studio

À propos des orateurs

  1. Charles Perrard

    Charles Perrard

    Né en 1978 Charles Perrard a fait les Mines de Paris ainsi qu'a DEA Economie Sorbonne. En 2000 il est le cofondateur de Geocarta, start-up spécialisée en archéologie. En 2003 il participe à l'innovation & Stratégie PSA Peugeot - Citroën. En 2007 il est directeur A.T. Kearney, cabinet de conseil en stratégie. Depuis 2012 il est Maître de Conférence à Sciences Po en Stratégie. En 2014 il cofonde Sparkling Partners, startup studio basé à Lille et Paris qui crée, qui finance et développe des sociétés innovantes, de manière autonome ou en collaboration avec des grands groupes.
  2. Yan Claeyssen

    Yan Claeyssen

    Né en 1969, Yan Claeyssen devient en 1994 Directeur du département Multimedia chez Penez Communication (Groupe Altavia). En 1999 il est Directeur du Pôle Digital chez ETO. Puis en 2014 il devient Associé et Co-DG de Publicis ETO. En 2019 il est nommé Executive Vice President d’EPSILON (Groupe Publicis). Enfin en 2021 il devient VP Sparkling Partners. Auteur de La marque face à la révolution client, KAWA, seconde édition, 2015 ; Le marketing client multicanal, seconde édition, DUNOD, 2012, L’e-mail marketing, DUNOD, troisième édition, 2016.

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook 24h avant la session.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building