À propos de l’événement Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ?
Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ? - À propos
Dans un monde où l’innovation est devenue essentielle pour les marques qui souhaitent répondre au mieux aux besoins de leurs publics, leurs partenaires traditionnels (agences de communication, agences digitales, cabinet de consulting, etc.) ne sont plus les mieux positionnés. A la fois investisseur et incubateur, souvent créé par des entrepreneurs, le startup studio a de multiples atouts pour réussir des lancements d’offres innovantes en combinant créativité et excellence opérationnelle.
L’objectif de cette rencontre est de présenter comment un startup studio peut accompagner les marques dans la création de nouveaux concepts innovants
- L’innovation et les marques
- Le startup studio et ses atouts
- La collaboration Corporates/Startup Studio
- Best cases
Pour qui ?
Directeur marketing, Directeur Innovation, Directeur de la transformation, DCO, CEO, DAF, CTO
Par qui ?
Fondé en 2014, Sparkling Partners est un start-up studio basé à Lille et Paris qui crée, finance et développe des sociétés innovantes, de manière autonome ou en collaboration avec des grands groupes.
Orateurs
Agenda
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29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
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2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
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3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
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4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building