Le programme de l’événement Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?
Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ? - Programme

Le programme Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?
Le mardi 1 juin: | |
9:30 - 9:45 | Ecobranding : l’éco-conception d’image de marque Par Sylvain Boyer |
9:45 - 10:15 | Ecobranding en digital, en print et sur toutes les matières |
10:15 - 10:45 | Mesurer, réduire, communiquer |
10:45 - 11:05 | Ecobranding : plus écologique, plus sain, plus inclusif |
11:05 - 11:20 | La marque preuve et étude de cas (Paris 2024, Citeo, Orange et autres) |
11:20 - 11:30 | Conclusions |
Agenda
-
11 juin
Assemblée Générale 2025
Programme Connexions Paris -
12 juin
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
12 juin
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains
Brand Academy, marque, communication, rse, mediaplanning -
12 juin
Data Collaboration et le Retail Media
événements partenaires
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building