Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ?

Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ? - Programme

Brand Academy
Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ?

Le programme Branding & Responsabilité : frères ennemis ?

Le jeudi 20 mai:
9:30 - 9:50 Branding design et responsabilité Par Sabine Marechal
9:50 - 10:50 La nouvelle culture branding
10:50 - 11:15 Le branding design, levier de transformation responsable
11:15 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:50

    Branding design et responsabilité

    Par Sabine Marechal
    • De quoi parle-t-on ?
    • Les idées reçues sur le sujet en images
  2. De 9:50 à 10:50

    La nouvelle culture branding

    • Rupture, dialogue et forme signifiante
    • Minimalisme et frugalité : le jeu des différences
  3. De 10:50 à 11:15

    Le branding design, levier de transformation responsable

    • Cas d’application repositionnement de marque, branding et packaging

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building