À propos de l’événement Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ?
Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ? - À propos

Être responsable doit-il obligatoirement se traduire par un décor green, de l’épuré, du minimalisme ou du frugal aux dépends de la personnalité de marque ? Cette session permettra à tous les participants d’aborder les enjeux du branding design à l’ère de la responsabilité de la marque à travers de nombreuses illustrations visuelles.
- Le branding design responsable
- Le design frugal
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing (chef de produits, brand manager, R&D, design) et communication, études et stratégie.
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre comment intégrer la responsabilité en amont de la réflexion branding.
Programme
-
9:30 - 9:50
-
9:50 - 10:50
-
10:50 - 11:15
-
11:15 - 11:30
Agenda
-
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building