Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ?

Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ? - Orateurs

Brand Academy, experienceclient, relationclient, bonnespratiques, communication2021, creativitemedia, ecosysteme, missiondentreprise, sadapter, strategiedecommunication
Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ?

À propos des orateurs

  1. Franck Besson

    Franck Besson

    Franck Besson a conseillé aussi bien des entreprises franco-françaises (Free, Petit Navire, Charal, ...) que de grandes sociétés internationales (Airbnb, Disney, Nivea, McDonald's dans plus de 30 pays, Kellogg’s, ...). Il est maintenant Consultant et Formateur en Marketing, Marque et Stratégie de Communication, et enseigne ces sujets à l’ISCOM, à NEOMA Business School et à l’ESSCA.
  2. Marine Liboz

    Marine Liboz

    Co-fondatrice d’OFF-WORKS, 1ère agence sur-mesure de talents indépendants en France qui vient disrupter les modèles traditionnels d’agence et de cabinet de conseil. Entrepreneur avertie spécialiste en stratégie de pivot, elle apporte son expertise des enjeux des grands groupes dans les métiers de la communication, du change management et du digital. Ancienne VP du Women’s Forum, elle défend les valeurs de diversité et d’engagement RSE auprès des acteurs majeurs et de la nouvelle génération.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building