Menu

À propos de l’événement Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : réussir à se démarquer dans un monde d'événements

Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : réussir à se démarquer dans un monde d'événements - À propos

Innovation, marque, Prospective, retail, Communauté Marketing

Marketing promotion


✨ Notre session explorera les divers aspects des partenariats et du sponsoring, en mettant en lumière les deux thèmes principaux et incontournables en ce printemps :  les Jeux Olympiques de Paris 2024 et les Festivals de Musique :

🏅Focus sur les Jeux Olympiques 2024 : partenaire international, partenaire local : que recouvrent ces appellations ? Qu’implique un partenariat avec les Jeux Olympiques de Paris 2024, quels impacts peut-on en attendre pour sa marque et quelles sont les stratégies d'activation possibles ? Témoignage de Thierry HugueninResponsable Partenariat - FDJ et Eve ZuckermanDirectrice du partenariat Paris 2024 - Groupe Carrefour

🎶 Focus sur les Festivals de Musique :
Nous plongerons ensuite dans le monde des festivals de musique et des possibilités de partenariats qu'ils offrent aux marques. À travers des exemples concrets de partenariats réussis, nous explorerons les avantages pour les marques les possibilités d'activation et les résultats envisageables. Témoignage de Laura Wengrow, Responsable Sponsoring, Mécénat et RSE - Rock en Seine

✨ La troisième partie de la session sera consacrée aux stratégies à long-terme : nous aborderons l'importance d’un engagement à long terme à travers des partenariats avec des clubs sportifs ou des athlètes. Nous étudierons les avantages d'une telle approche, ainsi que ses implications sur la durée. Témoignage de  Carine Danion-Hedan, Responsable identité visuelle & sponsoring - Groupe Eureden

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.