Le programme de l’événement Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨ - Programme
Le programme Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?
| Le mercredi 14 avril: | |
| 9:30 - 10:15 | Le choix créatif : une prérogative très disputée, une méthode nuisible |
| 10:15 - 10:45 | Identifier les facteurs liés à l’organisation, externes et conjoncturels qui pénalisent la qualité et la stabilité du choix créatif |
| 10:45 - 11:30 | Quelles réponses apporter aux situations limitantes |
| 11:30 - 12:00 | Exercice d’application |
Agenda
-
15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG -
22 janv.
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building