À propos de l’événement Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨ - À propos
 
            Cette matinée permettra à tous les participants d’anticiper les obstacles à l’adoption d’un choix créatif stable et de mettre en œuvre des organisations, outils et méthodes adaptés. Ils pourront ainsi amener leur organisation à porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.
Sujets abordés :
- L’insertion du choix créatif dans votre entreprise/ organisation,
- Les logiques d’organisation du travail qui vont à l’encontre d’un choix adapté et stable
- Etapes, outils, méthodes pour effectuer des choix créatifs stables et adaptés à vos enjeux
Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 3 juin de 9h30 à 12h00 sur « Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?» afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Décisions créatives ».
Cette formation fait partie du parcours « Relations agences-annonceurs » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2,5 x 2 heures :
| Module | Date 1 | Date 2 | Délivrance d’un Open badge | 
| Appel d’offres | 13 avril 9h30-12h00 Comment organiser un AO utile et efficace? | 02 juin 9h30-12h00 | Compétence en Gestion et suivi des appels d’offres | 
| Le Brief | 13 avril 14h00-16h30 Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? | 2 juin 14h00-16h30 Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? | Compétence en Organisation de brief agence | 
| La création | 14 avril 9h30-12h00 Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? | 3 juin 9h30-12h00 | Compétence en Décisions créatives | 
| La rémunération | 14 avril 14h00-16h30 Quel mode de rémunération adapté à sa communication ? | 3 juin 14h00-16h30 Comment mettre l'intéressement au service de la coopération #annonceuragence ? | Compétence en Rémunération agence | 
| Relations agences-annonceurs | Suivi de l’ensemble | des 20h | Compétence en Relations agences-annonceurs | 
A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération. 
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations agences-annonceurs » 
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.
Programme
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                                9:30 - 10:15
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                                10:15 - 10:45
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                                10:45 - 11:30
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                                11:30 - 12:00
Agenda
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                    Rencontres & InspirationPartager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions 
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                    Conseil & AccompagnementBénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics 
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                    Représentation & ProtectionÊtre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication 
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                    Montée en compétencesAccéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building 
 
  
             
             
             
             
         
 
 
 
 
