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À propos de l’événement Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨

Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨ - A propos

expert, pilotage, relations agences, choix, création, debrief, efficacité, décision
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨

Cette matinée permettra à tous les participants d’anticiper les obstacles à l’adoption d’un choix créatif stable et de mettre en œuvre des organisations, outils et méthodes adaptés. Ils pourront ainsi amener leur organisation à porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.

 Sujets abordés : 
  • L’insertion du choix créatif dans votre entreprise/ organisation,
  • Les logiques d’organisation du travail qui vont à l’encontre d’un choix adapté et stable
  • Etapes, outils, méthodes pour effectuer des choix créatifs stables et adaptés à vos enjeux
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives et de les porter et faire accepter ou valider par une organisation interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)

  • Niveau : intermédiaire – expert

Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 3 juin de 9h30 à 12h00 sur « Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?» afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Décisions créatives ».

Cette formation fait partie du parcours « Relations agences-annonceurs » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

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A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations agences-annonceurs »

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

Devenir Membre

Adhérer
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1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
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2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
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3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
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4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

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Nos membres

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