Menu
Read more
Read more
Read more

Créer un compte

Créer un compte

Le programme de l’événement Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨

Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨ - Programme

expert, pilotage, question, relations agences, efficacité, brief
Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨

Le programme Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ?

Le mardi 13 avril:
14:00 - 14:30 Le rôle et la nature du brief Par Pierre-Edouard Heilbronner
14:30 - 15:00 De la préparation à la transmission, le brief outil de dialogue
15:00 - 15:45 La séquence de brief et son adaptation
15:45 - 16:30 Exercice d’application

Complet. Voulez-vous vous ajouter sur la liste d’attente

Oui, ajoutez-moi sur la liste d'attente

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

Devenir Membre

Adhérer
ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

4 . Représentation et protection

Nos membres

tous les membres