Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨

Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨ - Programme

Brand Academy, expert, pilotage, question, relations agences, efficacité, brief
Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨

Le programme Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ?

Le mardi 13 avril:
14:00 - 14:30 Le rôle et la nature du brief Par Pierre-Edouard Heilbronner
14:30 - 15:00 De la préparation à la transmission, le brief outil de dialogue
15:00 - 15:45 La séquence de brief et son adaptation
15:45 - 16:30 Exercice d’application

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building