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À propos de l’événement Média Team

Média Team - À propos

Efficacité, media team, média

Ordre du jour : 

1. MyMandat : quels bénéfices pour les marques ?

Intervention d’Evelyne Sosnovsky et Soizic Loison, EDI Pub

EDI Pub avec l’ensemble des acteurs du marché médias travaille au prochain lancement de l’attestation de mandat dématérialisée. Elle permettra à la fois de sécuriser, clarifier et fluidifier cette étape nécessaire de l’achat d’espace. Quel sera le rôle des annonceurs dans ces nouveaux process pour quels bénéfices ? 

2. Trust ID : un atout transparence pour le programmatique

Intervention d’Evelyne Sosnovsky et Soizic Loison, EDI Pub

Entamé il y a maintenant 2 ans, la mise en œuvre du Trust ID, identifiant unique de campagne, est le chaînon manquant de la transparence de la chaine de valeur programmatique. Les tests réalisés en France attestent de sa robustesse et la prochaine étape avant son adoption est son intégration dans le protocole Open RTB de l’IAB Tech Lab qui définit les standards internationaux du programmatique. Quelles possibilités le Trust ID offre-t-il d’ores et déjà aux marques ? Comment les annonceurs peuvent-ils en accompagner le déploiement ?

3. La data, au cœur du nouvel éco-système médias : quels enjeux dans la perspective de la fin des cookies ?

Intervention de Pauline Lafarge et Jean-David Benassouli, PwC (PricewaterhouseCoopers Advisory)

La data et son activation sont désormais des éléments essentiels de l’activation médias. Pourtant, la fin annoncée des cookies tiers et des cookies laisse entrevoir des évolutions importantes de l’éco-système. L’intervention des experts de PwC offrira un vaste panorama des grands enjeux du moment auxquels les annonceurs sont confrontés en matière de data : collecte, protection, transparence, qualité, usage.

  • Valeur et avenir des données 3rd vs 1st partie sur la base de l'étude programmatique de l'ISBA-PwC.
  • Collecte et utilisation de la 1st party data. 
  • Data privacy / data éthique
  • Partager sa data 1st avec son partenaire agence : quels bénéfices ? 
  • Conclusions + recommandations  

4. Questions d’actualité

 

Programme

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook 24h avant la session.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building