À propos de l’événement Média Team
Média Team - A propos
Ordre du jour :
1. MyMandat : quels bénéfices pour les marques ?
Intervention d’Evelyne Sosnovsky et Soizic Loison, EDI Pub
EDI Pub avec l’ensemble des acteurs du marché médias travaille au prochain lancement de l’attestation de mandat dématérialisée. Elle permettra à la fois de sécuriser, clarifier et fluidifier cette étape nécessaire de l’achat d’espace. Quel sera le rôle des annonceurs dans ces nouveaux process pour quels bénéfices ?
2. Trust ID : un atout transparence pour le programmatique
Intervention d’Evelyne Sosnovsky et Soizic Loison, EDI Pub
Entamé il y a maintenant 2 ans, la mise en œuvre du Trust ID, identifiant unique de campagne, est le chaînon manquant de la transparence de la chaine de valeur programmatique. Les tests réalisés en France attestent de sa robustesse et la prochaine étape avant son adoption est son intégration dans le protocole Open RTB de l’IAB Tech Lab qui définit les standards internationaux du programmatique. Quelles possibilités le Trust ID offre-t-il d’ores et déjà aux marques ? Comment les annonceurs peuvent-ils en accompagner le déploiement ?
3. La data, au cœur du nouvel éco-système médias : quels enjeux dans la perspective de la fin des cookies ?
Intervention de Pauline Lafarge et Jean-David Benassouli, PwC (PricewaterhouseCoopers Advisory)
La data et son activation sont désormais des éléments essentiels de l’activation médias. Pourtant, la fin annoncée des cookies tiers et des cookies laisse entrevoir des évolutions importantes de l’éco-système. L’intervention des experts de PwC offrira un vaste panorama des grands enjeux du moment auxquels les annonceurs sont confrontés en matière de data : collecte, protection, transparence, qualité, usage.
- Valeur et avenir des données 3rd vs 1st partie sur la base de l'étude programmatique de l'ISBA-PwC.
- Collecte et utilisation de la 1st party data.
- Data privacy / data éthique
- Partager sa data 1st avec son partenaire agence : quels bénéfices ?
- Conclusions + recommandations
4. Questions d’actualité
Programme
Agenda
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Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?
Tik Tok, digital, adaptation, créer du lien, engager ma marque, réseaux sociaux, Talents, TWITCH -
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
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Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon -
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL
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Insights Hub
Insights -
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie -
Média Team
Efficacité, média -
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Retail, Brand, Customer Experience, Expérience client, Marketing, e-commerce, #Marketing, #Marque, Tendances, réseaux sociaux

1. Inspiration & échanges
Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

2 . Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

3 . Rencontres & Partage
La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

4 . Représentation et protection
Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication