Menu
Read more
Read more
Read more

Créer un compte

Créer un compte

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Orateurs

design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, Communication électronique / Téléphonie, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager  des comportements durables ?

À propos des orateurs

  1. Fred Dorsimont

    Fred Dorsimont

    Fred Dorsimont est spécialisé en changement de comportement, avec 15 ans d’expérience en communication au niveau international. Il a mené le développement de stratégies et campagnes au travers de divers secteurs. En plus d’un Excellence Diploma de la prestigieuse IPA, Fred est certifié en sciences comportementales auprès de Stanford University, University College London et Warwick Business School.
  2. Julia Terlet

    Julia Terlet

    Julia Terlet a obtenu son doctorat de l’Université de Cardiff en 2018. Sa thèse consistait à identifier les stratégies comportementales pour encourager une consommation d’eau plus responsable au sein des foyers britanniques. Julia est passionnée par l’environnement et aide organisations et entreprises à améliorer leurs communications en vue d’inciter des comportements écologiques et de provoquer des prises de conscience individuelles et collectives.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

Devenir Membre

Adhérer
ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

4 . Représentation et protection

Nos membres

tous les membres