Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Orateurs

À propos des orateurs
-
Julia Terlet
Titulaire d'un doctorat en sciences comportementales de Cardiff University, Julia est directrice scientifique de Behaven. Elle aide les marques à surmonter les barrières au changement et à améliorer leurs initiatives pour inciter des comportements durables et provoquer des prises de conscience individuelles et collectives.
Agenda
-
04 juil.
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building