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Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Orateurs

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Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager  des comportements durables ?

À propos des orateurs

  1. Fred Dorsimont

    Fred Dorsimont

    Fred Dorsimont est spécialisé en changement de comportement, avec 15 ans d’expérience en communication au niveau international. Il a mené le développement de stratégies et campagnes au travers de divers secteurs. En plus d’un Excellence Diploma de la prestigieuse IPA, Fred est certifié en sciences comportementales auprès de Stanford University, University College London et Warwick Business School.
  2. Julia Terlet

    Julia Terlet

    Julia Terlet a obtenu son doctorat de l’Université de Cardiff en 2018. Sa thèse consistait à identifier les stratégies comportementales pour encourager une consommation d’eau plus responsable au sein des foyers britanniques. Julia est passionnée par l’environnement et aide organisations et entreprises à améliorer leurs communications en vue d’inciter des comportements écologiques et de provoquer des prises de conscience individuelles et collectives.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building