Le programme de l’événement Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Programme

Le programme Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Le vendredi 22 janvier: | |
9:30 - 10:00 | Les grands principes du mode de décision humain Par Julia Terlet |
10:00 - 10:30 | Changement climatique et changement de comportement, et impact du Covid sur les comportements humains |
10:30 - 11:00 | Un modèle pour mieux comprendre et influencer les comportements humains |
11:00 - 11:30 | Exemples pratiques au travers de divers secteurs, privés et publics |
Agenda
-
04 juil.
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building