Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - Orateurs

Brand Academy, intermédiaire, creation, communication, marketing, contentfactory, contenu, débutant
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

À propos des orateurs

  1. Hanna Savarin

    Hanna Savarin

    Hanna Savarin est membre de l’équipe marketing de PlayPlay : la création de contenu, elle connaît. Elle vous expliquera les meilleures pratiques pour mettre en place une content factory qui cartonne !
  2. Juliette Pauthe

    Juliette Pauthe

    Juliette Pauthe, experte en contenu, accompagne les clients de PlayPlay dans l’élaboration de leurs stratégies de communication. Le syndrome de la page blanche, jamais entendu parler ! Elle vous partagera toutes ses meilleures idées pour lancer votre propre content factory.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building