Orateurs de l’évènement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - Orateurs
À propos des orateurs
-
Hanna Savarin
Hanna Savarin est membre de l’équipe marketing de PlayPlay : la création de contenu, elle connaît. Elle vous expliquera les meilleures pratiques pour mettre en place une content factory qui cartonne ! -
Juliette Pauthe
Juliette Pauthe, experte en contenu, accompagne les clients de PlayPlay dans l’élaboration de leurs stratégies de communication. Le syndrome de la page blanche, jamais entendu parler ! Elle vous partagera toutes ses meilleures idées pour lancer votre propre content factory.
Agenda
-
29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society
Brand Academy, branding, RSE, engagement, communication, innnovation -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building