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Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ? - Orateurs

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Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

À propos des orateurs

  1. Nicolas Cohen

    Nicolas Cohen

    Nicolas Cohen est DGA chez Ebiquity, en charge de la practice Advanced Analytics. Il a précédemment occupé des fonctions de statisticien et de consultant en institut d’études chez NFO-Kantar puis a développé et dirigé des structures d’aide à la décision en marketing - data science et mathématiques appliquées - comme MMA (Marketing Management & Analytics) ou Data2decisions au sein du groupe Dentsu. Il accompagne les annonceurs sur des missions d’optimisation de l’efficacité marketing et du ROI et la mise en place de systèmes de prévisions des ventes

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building