Le programme de l’événement Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?
Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ? - Programme

Le programme Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?
Le mardi 19 janvier: | |
9:30 - 9:50 | Introduction & curiosités mathématiques |
9:50 - 10:10 | Data, efficacité marketing et convergence |
10:10 - 10:40 | Focus sur le MMM (marketing mix modeling) moderne - ou HBM (Holistic Business Modeling) |
10:40 - 11:10 | Exercices et mises en pratique |
11:10 - 11:30 | Recommandations pour la mise en place de vos projets de mesure |
Agenda
-
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building