Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ? - Programme

Brand Academy, data, pilotage, business, efficacité, ROI, AdvancedAnalytics, aide à la décision, croissance, datascience, initiation, interactif, optimisation
Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

Le programme Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

Le mardi 19 janvier:
9:30 - 9:50 Introduction & curiosités mathématiques Par Nicolas Cohen
9:50 - 10:10 Data, efficacité marketing et convergence
10:10 - 10:40 Focus sur le MMM (marketing mix modeling) moderne - ou HBM (Holistic Business Modeling)
10:40 - 11:10 Exercices et mises en pratique
11:10 - 11:30 Recommandations pour la mise en place de vos projets de mesure

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building