Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Efficacité, expert, crise, specialmanager, Eisenhower, gestiondutemps, priorité
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

Le programme Comment mieux gérer mon temps ?

Le vendredi 12 mars:
9:30 - 9:35 Ouverture de la session et premiers échanges informels Par Franck Boss
9:35 - 10:15 Exercice pratique : analyse individuelle d’une journée type de chaque participant et partage avec le reste du groupe
10:15 - 10:35 La Matrice d’Eisenhower : Importance versus Urgence
10:35 - 10:55 La délégation : Pour qui ? Pour quoi ?
10:55 - 11:20 L’assertivité : savoir dire oui, savoir dire non
11:20 - 11:50 Cas pratique : mise en application avec un volontaire et l’aide du groupe
11:50 - 12:00 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building