Menu

Événements

  1. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    Brand Academy choix expert pilotage appeldoffres organisation efficacite relationagence
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage création debrief décision
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 23 mai

    Communauté Performance Digitale | Les réseaux sociaux au service des marques : comment accroître sa visibilité et son efficacité ?

    Quelles sont les meilleures pratiques des marques sur les réseaux sociaux ? Comment améliorer la visibilité des marques sur les réseaux sociaux grâce à l'organique (vs. le paid) ? Comment adapter sa…
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  6. 30 mai

    Réunion FAIRe : Message & récit : comment créer des messages engagés et efficaces ?

       
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  7. 04 juin

    Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language

    Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ? Comment aller à l’essentiel avec les mots de la marque ? Comment faire rebondir la conversation ? 
    Brand Academy cohérence questions relationclient dialogue chatbots FAQ conversation parcoursclient
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 05 juin

    Communauté Impact : Communication et inclusion : comment faire mieux ?

                  
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  9. 11 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacité évaluation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 11 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Onzedixièmes✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage question relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations