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À propos de l’événement Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language

Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language - À propos

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Design sans titre (22)

Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ? Comment aller à l’essentiel avec les mots de la marque ? Comment faire rebondir la conversation ? 

Cette matinée sensibilisera les participants à l’écriture de dialogues et moments de conversation qui créent le rebond. Sera décryptée la manière de créer de la cohérence, du lien, comment maintenir le ton de marque.

Sujets abordés : 

  • Des mails modèles presque parfaits… aux sms attractifs
  • FAQ : des présentations de cas, qu’en déduire ?
  • Bots : audit et synthèse des meilleures pratiques
  • L’art du dialogue et de la question : des moments de conversation efficaces commentés.
  • La création d’un parcours client cohérent ? Les lois ?
  • Le ton de marque : l’irriguer harmonieusement

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui ont en charge les différents temps des écrits de la relation client et ses diverses formes et canaux, mails, FAQ, bots

  • Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront améliorer leur écriture dans les différents temps de la relation client. 

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.