Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language - À propos
Brand Academy, cohérence, questions, relationclient, dialogue, chatbots, FAQ, conversation, parcoursclient
Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ? Comment aller à l’essentiel avec les mots de la marque ? Comment faire rebondir la conversation ?
Cette matinée sensibilisera les participants à l’écriture de dialogues et moments de conversation qui créent le rebond. Sera décryptée la manière de créer de la cohérence, du lien, comment maintenir le ton de marque.
Sujets abordés :
- Des mails modèles presque parfaits… aux sms attractifs
- FAQ : des présentations de cas, qu’en déduire ?
- Bots : audit et synthèse des meilleures pratiques
- L’art du dialogue et de la question : des moments de conversation efficaces commentés.
- La création d’un parcours client cohérent ? Les lois ?
- Le ton de marque : l’irriguer harmonieusement
Pour qui ?
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La formation est destinée à tous ceux qui ont en charge les différents temps des écrits de la relation client et ses diverses formes et canaux, mails, FAQ, bots
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Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront améliorer leur écriture dans les différents temps de la relation client.
Programme
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9:30 - 9:40
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9:40 - 10:10
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10:10 - 10:40
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10:40 - 11:05
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11:05 - 11:30