Menu

Le programme de l’événement Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language

Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language - Programme

Brand Academy, cohérence, questions, relationclient, dialogue, chatbots, FAQ, conversation, parcoursclient

Le programme Les écrits de la relation client : écrire pour entrer et créer une relation. Comment la faire durer ? - Madame Language

Le mardi 4 juin:
9:30 - 9:40 Préambule : les nouvelles attentes du client ?
9:40 - 10:10 Une identité forte, un échange équilibré et harmonieux
10:10 - 10:40 Un langage synthétique, créatif et personnalisé
10:40 - 11:05 Les marqueurs de langage
11:05 - 11:30 Les opportunités d’échange créées
  1. De 9:40 à 10:10

    Une identité forte, un échange équilibré et harmonieux

    • Savoir écrire à un client, accrocher son attention   

    • Créer de la clarté et construire une démonstration  

    • Irriguer les valeurs de la marque dans les écrits, quelles pratiques ?

  2. De 10:10 à 10:40

    Un langage synthétique, créatif et personnalisé

    • 3 analyses d’exemples d’écrits clients réussis  

    • Atelier - étude d’un cas

  3. De 10:40 à 11:05

    Les marqueurs de langage

    • Les marqueurs de langage qui créent la personnalisation  

    • Les marqueurs de langage qui aident à créer le ton de la marque

  4. De 11:05 à 11:30

    Les opportunités d’échange créées

    • Maintenir la relation  

    • Savoir introduire et savoir conclure 

    • Savoir créer une valeur ajoutée sémantique et stylistique dans la relation 

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.