Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language - Programme
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Le programme Les écrits de la relation client : écrire pour entrer et créer une relation. Comment la faire durer ? - Madame Language
Le mardi 4 juin: | |
9:30 - 9:40 | Préambule : les nouvelles attentes du client ? |
9:40 - 10:10 | Une identité forte, un échange équilibré et harmonieux |
10:10 - 10:40 | Un langage synthétique, créatif et personnalisé |
10:40 - 11:05 | Les marqueurs de langage |
11:05 - 11:30 | Les opportunités d’échange créées |
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De 9:40 à 10:10
Une identité forte, un échange équilibré et harmonieux
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Savoir écrire à un client, accrocher son attention
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Créer de la clarté et construire une démonstration
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Irriguer les valeurs de la marque dans les écrits, quelles pratiques ?
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De 10:10 à 10:40
Un langage synthétique, créatif et personnalisé
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3 analyses d’exemples d’écrits clients réussis
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Atelier - étude d’un cas
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De 10:40 à 11:05
Les marqueurs de langage
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Les marqueurs de langage qui créent la personnalisation
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Les marqueurs de langage qui aident à créer le ton de la marque
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De 11:05 à 11:30
Les opportunités d’échange créées
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Maintenir la relation
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Savoir introduire et savoir conclure
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Savoir créer une valeur ajoutée sémantique et stylistique dans la relation
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