-
19 juinPlus d'informations
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?Paris -
14 juinPlus d'informations
Start-ups morning
Venez échanger avec les start-ups de la promotion#3 lors d’une matinée consacrée au futur des métiers du marketing et de la communication.Paris -
13 juinPlus d'informations
Consumers Experience Team
MESURE & ENJEUX DE L’EXPERIENCE CLIENT BETC - 1er baromètre français de l’expérience client Quelles actions concrètes mettre en place pour…Paris -
12 juinPlus d'informations
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?Paris -
11 juinPlus d'informations
CSR Team et Programme FAIRe - Agir ensemble contre le harcèlement : le plan d'action des agences de communication
Les représentants des agences ont été vivement interpellés ces dernières semaines sur le sujet du harcèlement dans la publicité et certaines marques se…Paris -
06 juinPlus d'informations
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 97
- 98
- 99
- ...
- 104
- Page suivante