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04 févr.Plus d'informations
Journée Nationales des études 2020
La JNE - Insights, Intelligence, et Innovation, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, est de retour et part à la redécouverte du…PARIS -
04 févr.Plus d'informations
Programmatique, et si on ouvrait le capot ?
#programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #BidshadingParis -
04 févr.Plus d'informations
Benevolence In action
Mixant l'utilité et la responsabilité, la bénévolence constitue la garantie d'une croissance saine pour les marques et est un formidable levier de transformation : elle a…Paris -
31 janv.Plus d'informations
FAIRe 2020 - Tous activistes ? La 1ère matinée de la communication et du marketing responsable
Une matinée pour comprendre les enjeux de responsabilité actuels et à venir des marques, pour partager les expériences et nous inspirer.Issy-les-Moulineaux -
29 janv.Plus d'informations
Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?
Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ? Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et…Paris -
28 janv.Plus d'informations
Legal Team
La rupture brutale des relations commerciales établies, quelles problématiques dans le secteur de la publicité, quelles attitudes pour les marques ? Intervention de Nathalia…Paris -
23 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit
Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ? -
23 janv.Plus d'informations
Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED
Marques, quand l’engagement vous démarque !Paris -
22 janv.Plus d'informations
Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?
Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?Paris -
21 janv.Plus d'informations
Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?
Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre…Paris
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