Menu

Événements passés

  1. 03 sept.

    Formation à distance : Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 09 juil.

    Média Team

    Etude sur les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques, point sur le Cross Media Measurement et le projet de fusion des groupes TF1 et M6, start up spécialisée…
    Plus d'informations
  3. 08 juil.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale 1/4 - Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 08 juil.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

    Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 02 juil.

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  6. 01 juil.

    Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2

    Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 01 juil.

    Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

    Quels sont les différents intervenants ? Quelles sont les étapes ? Quels sont les indicateurs de performances ? Comment mettre en œuvre une campagne ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 01 juil.

    Retail Morning #4 (RE)COMMERCER

          
    Plus d'informations
  9. 30 juin

    Branded Podcast : Pourquoi et comment lancer un podcast

          
    Plus d'informations
  10. 30 juin

    Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?

    Comment présenter l’entreprise ? Comment définir la marque ? Que souhaitons-nous raconter ? Quelle aspérité nous distingue le plus ? Comment traduire…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations