-
31 marsPlus d'informations
Insights Hub #2
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
29 marsPlus d'informations
Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?
Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes…
-
29 marsPlus d'informations
Partenariat Sommet des Entreprises de Croissance
Le Sommet des Entreprises de Croissance, issu de l’union entre le Grand Prix des Entreprises de Croissance et le G20 Strategy & Marketing Summit réunit annuellement plus de 400 entrepreneurs et…
-
27 marsPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
24 marsPlus d'informations
Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
-
23 marsPlus d'informations
2024 - la révolution du cookieless : quels enjeux et quelles alternatives mettre en œuvre ?
L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise… -
23 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
-
22 marsPlus d'informations
Communauté Marketing | Promotion : UGC, engagement client, engagement prospect : le consommateur au centre de toutes les attentions
Marketing | Promotion : UGC, engagement client, engagement prospect : le consommateur au centre de toutes les attentions -
21 marsPlus d'informations
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
-
21 marsPlus d'informations
Atelier FAIRe : Comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication?
Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 46
- 47
- 48
- ...
- 115
- Page suivante