Menu

Événements passés

  1. 09 mars

    M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

    Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 09 mars

    Réunion FAIRe : Présentation des résultats du reporting

    Présentation des résultats du reporting 2022
    Paris
    Plus d'informations
  3. 08 mars

    Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?

    Comment comprendre cet écosystème complexe ? Quel avenir pour le Metaverse ou l’In-game advertising ? Quels formats adopter pour une campagne dans un Metaverse ou en In-game advertising ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 08 mars

    Communauté Influence : regard des français et impact environnemental

    Présentation des études le regard des Français sur l'influence et l'impact environnemental caché de l'influence digitale
    Plus d'informations
  5. 16 févr.

    Réunion FAIRe : Focus Inclusion & Diversité : l’accessibilité des sites internet

       
    Plus d'informations
  6. 15 févr.

    Respect Zone - Modération : pourquoi et comment réguler les contenus haineux en ligne ?

    Concrètement, qu’est-ce que la haine en ligne ? Quels moyens pour la définir et lutter contre ? Qu’est-ce que la modération ? Quels outils pour modérer en ligne ? En tant qu’entreprise, pourquoi…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 14 févr.

    Partenariat Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute - Carré
    Plus d'informations
  8. 14 févr.

    Communauté Marketing | Expérience : renouveler l’expérience événementielle

    Engager son audience à distance et la communication par l'objet
    Plus d'informations
  9. 10 févr.

    Communauté Affaires Publiques

       
    Plus d'informations
  10. 10 févr.

    Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ?

    Résultats du baromètre exclusif Union des marques x 366 menée par Kantar sur 5 secteurs et 50 marques et témoignages de marques.
    Plus d'informations