-
09 nov.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
09 nov.Plus d'informations
Aravati - Comment piloter efficacement un projet SEO lorsque l’on fait appel à un prestataire externe ?
Comment piloter un projet de contenu SEO ? Comment piloter l’optimisation technique de son site ? Comment faire travailler efficacement son netlinking ? Comment suivre les évolutions de sa visibilité… -
19 oct.Plus d'informations
Les Humains - Comment appliquer les principes de la communication responsable au packaging ?
Comment valoriser sa marque sans tomber dans le washing ? -
14 oct.Plus d'informations
Insights & Foresights Team : études tendances & prospective
Comment rendre les études tendances et prospectives à la fois inspirantes et opérationnelles, de façon à avoir un impact dans les décision ? -
13 oct.Plus d'informations
Data & Privacy : Proxyfication des données d'audience
-
13 oct.Plus d'informations
CSR & Media Team : Fresque de la Publicité
Atelier participatif sur les enjeux climatiques du secteur de la publicité -
13 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?
-
13 oct.Plus d'informations
Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?
Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation… -
13 oct.Plus d'informations
Retail Media, quelle efficacité ? - irep forum
L’IREP et l’Union des marques vous invitent au prochain IREP FORUM du jeudi 13 octobre matin dans l'auditorium de TF1. En tant qu’adhérent de l’Union des marques, inscrivez-vous pour y participer,… -
12 oct.Plus d'informations
Grand Prix Stratégies de l'expertise client 2022
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et récompenser les meilleures…
- Page précédente
- 1
- ...
- 48
- 49
- 50
- ...
- 110
- Page suivante