Menu

Événements passés

  1. 09 nov.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  2. 09 nov.

    Aravati - Comment piloter efficacement un projet SEO lorsque l’on fait appel à un prestataire externe ?

    Comment piloter un projet de contenu SEO ? Comment piloter l’optimisation technique de son site ? Comment faire travailler efficacement son netlinking ? Comment suivre les évolutions de sa visibilité…
    photo BA
    Plus d'informations
  3. 19 oct.

    Les Humains - Comment appliquer les principes de la communication responsable au packaging ?

    Comment valoriser sa marque sans tomber dans le washing ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 14 oct.

    Insights & Foresights Team : études tendances & prospective

    Comment rendre les études tendances et prospectives à la fois inspirantes et opérationnelles, de façon à avoir un impact dans les décision ? 
    Plus d'informations
  5. 13 oct.

    Data & Privacy : Proxyfication des données d'audience

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 13 oct.

    CSR & Media Team : Fresque de la Publicité

    Atelier participatif sur les enjeux climatiques du secteur de la publicité
    Plus d'informations
  7. 13 oct.

    Formation à distance : Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

                
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 13 oct.

    Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

    Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  9. 13 oct.

    Retail Media, quelle efficacité ? - irep forum

    L’IREP et l’Union des marques vous invitent au prochain IREP FORUM du jeudi 13 octobre matin dans l'auditorium de TF1. En tant qu’adhérent de l’Union des marques, inscrivez-vous pour y  participer,…
    Plus d'informations
  10. 12 oct.

    Grand Prix Stratégies de l'expertise client 2022

    Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et récompenser les meilleures…
    Emailing - Stratégies - GP EXP Client 2022 - 600x455.jpg
    Plus d'informations