-
15 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?
Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ? -
14 juinPlus d'informations
Assemblée Générale Union des marques 2021
Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 14 juin 2021 de 11h à 13h en… -
11 juinPlus d'informations
Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ?
Pourquoi l’innovation est devenue incontournable pour les marques ? Qu’est-ce qu’un startup studio ? Pourquoi sont-ils particulièrement adaptés à la… -
10 juinPlus d'informations
Production Team
-
10 juinPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable - Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ?
Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
09 juinPlus d'informations
Remise des Trophées Études & Innovations 2021
Inscription pour assister à la remise des Trophées Études & Innovations 2021 by OFFREMEDIA Mercredi 9 juin 2021 à 11h00 en streaming live. -
08 juinPlus d'informations
Formation à distance : Au-delà du Social Media, comment construire sa feuille de route social marketing en 2021 ?
En quoi le Social Media s’est transformé ? Quelles sont les unités d'actions d'une stratégie Social Marketing réussie ? Pourquoi faut-il les penser comme un ensemble… -
04 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
04 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
04 juinPlus d'informations
Insights & Foresights Team
Le social listening, où en sommes-nous ? Comment surmonter les challenges que vous rencontrez ? Quelle nouvelle génération d'outils à disposition des marques ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 49
- 50
- 51
- ...
- 88
- Page suivante