Menu

Événements passés

  1. 01 févr.

    Communauté Médias | #1

    Session exceptionnellement en présentiel, pour échanger ensemble sur les prévisions 2023 et sur les grands dossiers des prochains mois.
    Plus d'informations
  2. 01 févr.

    Réunion Groupe Alcool : Influence

       
    Plus d'informations
  3. 31 janv.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  4. 30 janv.

    Intelligence forum | Infuser Diffuser

    La Journée Nationale des Etudes évolue et devient l'Intelligence forum : connaissance client, data, research marketing. Comment transformer la donnée en insight pour renforcer sa valeur dans…
    Boulogne-Billancourt
    Plus d'informations
  5. 27 janv.

    Communauté Impact : Eco-conception des outils et campagnes de communication

    Focus sur l’éco-conception des outils et campagnes de communication, avec le regard croisé de marques et de producteurs.
    Plus d'informations
  6. 26 janv.

    MASTERCLASS : Aravati - Comment attirer, recruter et fidéliser les talents digitaux ?

    Quels sont les leviers pour attirer les talents digitaux ? Comment les fidéliser ? Quelles sont les meilleures pratiques du marché : Marque employeur, expérience collaborateur, upskilling… ?
    Bannière Masterclass V3.png
    Plus d'informations
  7. 25 janv.

    Communauté Marketing | Offre & Produit : comment faire évoluer son offre pour répondre aux nouveaux enjeux de la transformation durable ?

    Comment faire évoluer son offre pour répondre aux nouveaux enjeux de la transformation durable ?
    Plus d'informations
  8. 24 janv.

    Communauté Juridique – focus Data & Privacy : Data transferts et Création de compte utilisateur

       
    Plus d'informations
  9. 24 janv.

    Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?

    Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ?
    photo BA
    Plus d'informations
  10. 20 janv.

    Insights Hub #1

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations