Menu

Événements passés

  1. 30 juin

    Insights Hub #3

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  2. 29 juin

    Start-up morning #6

    Venez découvrir les solutions des 8 startups actuellement accélérées.
    Plus d'informations
  3. 29 juin

    Communauté Juridique Plénière

        
    Plus d'informations
  4. 28 juin

    Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?

    Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? Comment les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 27 juin

    Assemblée Générale Union des marques 2023

    Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le mardi 27 juin 2023 de 10h30 à 13h en présentiel sous le thème du " Faire la différence ".
    ag-page.png
    Plus d'informations
  6. 26 juin

    Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)

    Changement de comportement de shopping et achat…lesquels ? dans quelles circonstances ? Pour quels types de shopper ? Pour quels objectifs shopper marketing ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 20 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 20 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations