Start-up morning #6 - À propos
#start-upyourbrand #innovation #publicitédigitale #cookieless #communicationresponsable #impact #réseauxsociaux #communicationcorporate #engagementclient #NFT #contenus #insights
Parce que nos métiers du marketing et de la communication évoluent en permanence, l'Union des marques, avec le soutien du Groupe Figaro, vous invite au Start-up Morning #6, une matinée consacrée à l’innovation. Événement spécial Adtech Martech.
LE START-UP MORNING INNOVE AVEC UN NOUVEAU FORMAT PERCUTANT :
⚈ Une keynote inspirante de Claire Riondel, CMO & Experience, Morning, qui partagera sa vision de l'évolution de l'organisation du travail en s'appuyant sur le modèle de Morning.
⚈ Des pitchs de 5 minutes, efficaces et incisifs, des 8 start-ups actuellement accélérées par l'Union des marques.
⚈ Des rendez-vous 1to1 pour en savoir plus, avec les start-ups qui vous intéressent et dont les solutions innovantes sont en lien direct avec vos enjeux actuels de marque : les stratégies de ciblage dans un monde cookieless, la nécessaire multiplication des contenus de marque, la mesure de l’impact environnemental de vos communications, le besoin de solutions agiles en matière d’études, l’amélioration de votre performance publicitaire grâce à de nouvelles métriques, la gestion des prises de parole de vos dirigeants, les nouvelles opportunités d’engagement clients avec les NFT…
Rendez-vous en visio-conférence le 29 juin de 9h30 à 11h30
pour découvrir les solutions innovantes des start-ups et accélérer votre transformation !
Au programme :
Ouverture
Prise de parole des start-ups
Rendez-vous start-ups
Une fois inscrit à l’événement, vous recevrez un lien pour aller sur la plateforme de notre partenaire et sélectionner les start-ups que vous souhaitez rencontrer pour en savoir plus (RV 1to1 de 15 mn – possibilité de prendre jusqu’à 4 RV).
Qui sont les 8 start-ups de la promo #11 en cours d'accélération ?
Pour mémoire, l’Union des marques a lancé son programme d’accélération Start-up your brand en 2018. Aujourd’hui ce sont près de soixante-dix start-ups de l’univers de l’Adtech-Martech au sens large qui ont été accélérées par l’association et son partenaire, Neva.associés. Plus d’informations