Menu

Événements passés

  1. 10 févr.

    Communauté Affaires Publiques

       
    Plus d'informations
  2. 10 févr.

    Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ?

    Résultats du baromètre exclusif Union des marques x 366 menée par Kantar sur 5 secteurs et 50 marques et témoignages de marques.
    Plus d'informations
  3. 08 févr.

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 03 févr.

    Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

    Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 02 févr.

    Start-up morning #5

    Venez découvrir les solutions des 6 startups actuellement accélérées.
    Paris
    Plus d'informations
  6. 01 févr.

    Communauté Médias | #1

    Session exceptionnellement en présentiel, pour échanger ensemble sur les prévisions 2023 et sur les grands dossiers des prochains mois.
    Plus d'informations
  7. 01 févr.

    Réunion Groupe Alcool : Influence

       
    Plus d'informations
  8. 31 janv.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  9. 30 janv.

    Intelligence forum | Infuser Diffuser

    La Journée Nationale des Etudes évolue et devient l'Intelligence forum : connaissance client, data, research marketing. Comment transformer la donnée en insight pour renforcer sa valeur dans…
    Boulogne-Billancourt
    Plus d'informations
  10. 27 janv.

    Communauté Impact : Eco-conception des outils et campagnes de communication

    Focus sur l’éco-conception des outils et campagnes de communication, avec le regard croisé de marques et de producteurs.
    Plus d'informations