-
10 févr.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
10 févr.Plus d'informations
Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ?
Résultats du baromètre exclusif Union des marques x 366 menée par Kantar sur 5 secteurs et 50 marques et témoignages de marques. -
08 févr.Plus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
03 févr.Plus d'informations
Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?
Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels… -
02 févr.Plus d'informations
Start-up morning #5
Venez découvrir les solutions des 6 startups actuellement accélérées.Paris -
01 févr.Plus d'informations
Communauté Médias | #1
Session exceptionnellement en présentiel, pour échanger ensemble sur les prévisions 2023 et sur les grands dossiers des prochains mois. -
01 févr.Plus d'informations
Réunion Groupe Alcool : Influence
-
31 janv.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ? -
30 janv.Plus d'informations
Intelligence forum | Infuser Diffuser
La Journée Nationale des Etudes évolue et devient l'Intelligence forum : connaissance client, data, research marketing. Comment transformer la donnée en insight pour renforcer sa valeur dans…Boulogne-Billancourt -
27 janv.Plus d'informations
Communauté Impact : Eco-conception des outils et campagnes de communication
Focus sur l’éco-conception des outils et campagnes de communication, avec le regard croisé de marques et de producteurs.
- Page précédente
- 1
- ...
- 44
- 45
- 46
- ...
- 111
- Page suivante