Menu

À propos de l’événement Rencontres Médias 2023 - Jour 1

Rencontres Médias 2023 - Jour 1 - À propos

Médias / Relations agences, Innovation, Efficacité, Data, Insights, Transparence, Achats, Rencontres Médias, Influence, Media, impact, Achat, Prospective


RM 2023 - 13 sept
Le rendez-vous incontournable de la rentrée revient pour une nouvelle édition les 13, 20 et 27 septembre prochain. Lors des Rencontres de l’Union des marques, 29 des groupes médias, régies et plateformes qui comptent le plus aujourd'hui disposeront chacun de 20' pour partager avec vous leurs réflexions stratégiques des années à venir et leurs visions des grands enjeux du marché et répondre à vos questions.

Le bilan des Rencontres Médias viendra conclure cette édition le 10 octobre en fin de journée à l'Union des marques, avec cocktail dinatoire. 

Au-delà des sujets incontournables tel que la mesure de l'efficacité, la data ou l'omnicanalité, de nouvelles thématiques intègrent ces journées, en phase avec les problématiques et attentes des marques. De l'impact carbone des campagnes de communication et plus globalement de la responsabilité des marques, au social live shopping en passant par l'influence, l'audio ou la réalité augmentée, le territoire des Rencontres Médias rassemble un public de professionnel des médias, de la communication et du marketing de plus en plus vaste.

Rendez-vous à la rentrée pour découvrir la vision des grands enjeux du marché par ces acteurs.

Les intervenants attendus le 13 septembre : Clear Channel France, Google, CMI Media, Criteo, Canal Brand Solutions, Amazon Advertising, Snapchat, JCDecaux, TikTok

S'inscrire à la journée du 20 septembre

S'inscrire à la journée du 27 septembre

S'inscrire au bilan de cette édition le 10 octobre

.V2 RM 2023 - tab horaires bis

Quand ?

Les 13, 20 et 27 septembre de 9h30 à 16h30 en live streaming et à l'Union des marques (possibilité pour les annonceurs de venir à l'Union des marques).

Pour qui ?

Les annonceurs (membres ou non membres de l’Union des marques) ayant une fonction liée à la publicité, à la communication ou au marketing, et leurs agences médias. 

Pour quoi ?

Connaître la vision et les dernières propositions, innovations et visions des acteurs médias du marché, de façon synthétique et globale.

Comment ?

Sur pré-inscription sur le site de l’Union des marques, puis lien d’accès pour suivre le live en streaming après confirmation d'inscription. Possibilité de venir en présentiel à l'Union des marques..

Programme

La période d'inscription est terminée.